Volver a resultados

Exposition Au-delà des lignes -Galerie l’Angélus- Programmation associée FHA

    Dans le cadre de la programmation associée du FHA, découvrez l'exposition de peintures, gravures de Renaud Allirand et sculptures de Hervé Edouard.
      Créditos de la foto : Galerie l'Angélus
      Galerie l'Angélus
      34 Grande Rue
      77630 Barbizon
      • 06 22 28 05 27
          L’exposition réunit les œuvres de Renaud Allirand et Édouard Hervé autour d’un dialogue entre peinture-gravure et sculpture. Les œuvres de Renaud Allirand déploient un réseau de
          lignes libres et vibrantes, proches d’une écriture en mouvement, où le geste devient trace et rythme.

          En regard, les sculptures d’Édouard Hervé inscrivent dans l’espace des formes épurées, jouant de l’équilibre, de la tension et du vide. Entre surface et volume, les deux artistes invitent à franchir la ligne pour entrer dans un espace sensible où se rencontrent trait, forme et poésie, en écho lointain aux traditions d’écriture et d’ornement du monde méditerranéen.

          Precios

          Entrada libre.

          Prestaciones y servicios

          • Idiomas :
            • Francés

          Periodos de apertura

          Del 05/06 al 28/06/2026 los lunes, miércoles, jueves, viernes y fines de semana de 11 a 12:30 y de 14 a 18:30.

          Twitter-X-White-Logo-PNG copie