Volver a resultados

Taller de fotografía : magia forestal

    Turismo de Fontainebleau le invita a admirar el bosque que se despierta en una magnífica diversidad de colores y texturas. Un verdadero pequeño paraíso con variaciones de luz para los fotógrafos.
    • Partenaire de l'office de tourisme
    • Fontainebleau Tourisme Expérience
      Créditos de la foto : F. MilochauFabrice MilochauHiver- F.MilochauHiver F.Milochau
      C'est un voyage photographique, que ce stage d'une après-midi offre, entre futaies, chaos rocheux, ou mares, gorges et réserves biologiques. Mieux comprendre les clefs de la photographie en forêt, tel est le programme avec l'occasion de prendre un véritable bain de jouvence esthétique. Au-delà de l'aspect purement technique, cette expérience laisse place au développement d'un état d'esprit où l'observation attentive et l'écoute de son intuition esthétique seront favorisées. Un moment calme, où la photographie laisse la place à l'émerveillement.

      Les techniques seront abordées individuellement pour progresser à travers différents exercices et études de cas sur le terrain en fonction de son rythme.
      Aucun complexe à avoir quand à l'équipement photo, c'est loin d'être l'essentiel.

      La photographie comme outil pour mieux ressentir la nature et s'ancrer dans le moment présent.

      Le stage sera encadré par Fabrice Milochau, photographe professionnel et spécialiste de la prise de vue de paysage. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le patrimoine naturel et la technique photographique. La forêt de Fontainebleau fait partie de ses sujets favoris ; il souhaite en faire découvrir sa magie au plus grand nombre au travers de la photographie.

      Stage accessible pour une initiation à la photographie ou un perfectionnement.

      Precios

      Tarifa completa: 49 €.

      Prestaciones y servicios

      • Idiomas :
        • Francés

      Periodos de apertura

      Sábado, 24 de septiembre de 2022 de 14 a 18.

      Sábado, 1 de octubre de 2022 de 14 a 18.

      Domingo, 13 de noviembre de 2022 de 14 a 18.