Volver a resultados

Festival Série Series

Plongez dans les coulisses des séries européennes du 30 juin au 2 juillet 2020 au théâtre de Fontainebleau et au Cinéma Ermitage ! Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. Programme et billetterie sur serieseries.fr à partir du 1er juin.
    Créditos de la foto : Série SeriesLéa Rener & Aurélie Lamachère
    Théâtre municipal
    Cinéma Ermitage
    77300 Fontainebleau
    • 01 60 74 99 99
    UNE IMMERSION AU CŒUR DES SÉRIES EUROPÉENNES

    Pendant 3 jours, découvrez les séries européennes de demain avec dix projections de séries inédites ! Depuis sa création, Série Series vous a fait découvrir les premiers épisodes de séries remarquables telles que Patrick Melrose, A Very English Scandal, Tabula Rasa, Guyane, Trapped, Le Bureau des Légendes, Peaky Blinders, Un Village français, Les Hommes de l’ombre, Real Humans, Downton Abbey….

    DES RENCONTRES AVEC LES ÉQUIPES

    Série Series est un lieu d’échange ouvert et convivial pour les créateurs de séries et leur public ! À l’issue de chaque projection, le public a la possibilité de participer à une étude de cas permettant d’interagir avec les scénaristes, réalisateurs, acteurs, producteurs… à l’initiative du projet et de découvrir les coulisses de la série.

    UNE PROJECTION DANS LA FORÊT

    Série Series propose cette année une nouvelle expérience pour vivre collectivement l’expérience séries ! Rendez-vous dans la Forêt de Fontainebleau pour une projection nocturne, dans un cadre exceptionnel et immersif. Cette projection est organisée en partenariat avec l’ONF.

    ET AUSSI…

    Série Series proposera également des rencontres-dédicaces, des Café Séries, des événements spéciaux et plein d’autres surprises !

    Retrouvez le programme complet de l’événement à partir du mois de juin sur serieseries.fr et sur nos réseaux sociaux @SerieSeries !

    Precios

    Acceso libre.

    Prestaciones y servicios

    • Idiomas :
      • Inglés
      • Francés

    Periodos de apertura

    Del martes, 30 de junio al jueves, 2 de julio de 2020.